Fauteuil Monte Escalier

Il s’agit peut-être de votre première inquiétude pour l’utilisation d’un monte-escalier afin de pas rester bloqué au milieu de votre escalier. Pas de panique, cela n’arrivera pas en cas de panne de courant.

Car en effet, votre monte-escalier est équipé de batteries qui se rechargent automatiquement quand il est sur son point de charge. En cas de coupure de courant, vous êtes alors averti par un signal sonore et vous pourrez continuer à monter ou descendre grâce à la batterie. La capacité de la batterie est suffisante pour effectuer plusieurs trajets sans alimentation directe de votre fauteuil. Selon la fréquence d’utilisation de votre fauteuil vous pourrez profiter de deux voire trois jours d’autonomie sans électricité. Bien entendu lorsque le courant sera rétabli il faudra vous assurer que votre fauteuil sera à nouveau sur son point de chargement.

Elévateur et Ascenseur Privatif

Il n’est pas possible de rester coincé dans un ascenseur particulier, contrairement à un ascenseur collectif.

Votre appareil est conçu selon les dernières normes de sécurité qui en limite les risques. En effet les ascenseurs particuliers disposent également de batteries de secours. Elles vous permettent de monter ou descendre en cas de panne d’électricité.

La porte de votre élévateur ou ascenseur privatif peut s’ouvrir grâce à une clé de déverrouillage située dans la cabine. Votre ascenseurs privatif est aussi équipé d’une ligne téléphonique pour contacter la personne de votre choix si besoin.

Voyagez sereinement en toute sécurité, votre appareil est équipé de nombreuses sécurités mécaniques et électriques.