Monte Escalier – Bourg-Les-Valence – Drôme (26)

Découvrez notre Monte escalier Tournant ELIVA pour Escalier Tournant

Retour en images sur l’étude et l’installation d’un Fauteuil Monte Escalier pour escalier courbe pour un couple de personne dont la mobilité est difficile au quotidien. Grâce aux aides possibles de financement via SOLIHA et l’ANAH, ils ont pu ainsi pérenniser leur autonomie pour l’accès à leurs pièces de vie à l’étage. La marche étant difficile et la montée d’escalier d’autant plus pour accéder à l’étage, la solution de monte escalier est la plus simple et efficace afin d’éviter le risque de chute et les graves conséquences que cela peut avoir tant au niveau financier que la dépendance à d’autres personnes.

Nous avons rapidement accompagné le client pour ce projet car en effet, le temps de réalisation était un facteur important, il allait être hospitalisé pour quelques jours et il fallait qu’il puisse être autonome à son domicile à son retour, et profiter également de son jardin.

Afin de répondre aux exigences du client nous avons rapidement déterminé la configuration, établi un relevé précis pour une planification de chantier des plus précises.

Enfin, l’installation a pu être faite en seulement quatre heures, le service et la réactivité d’un artisan local sont tout ce qui satisfait nos clients. En effet, le client a pu avoir son fauteuil installé en trois heures, trois après nous avoir confirmé la commande !

Nous assurons également le service après-vente sur ce fauteuil monte escalier avec un contrat d’entretien sérénité adapté pour assurer longévité de l’appareil et la qualité de service en cas de disfonctionnement.

La transparence est importante pour nos clients dans toutes les étapes du projet.

Leur besoin : pouvoir accéder à son étage et ainsi profiter de l’accès à toutes les pièces de sa maison de façon indépendante.

Les contraintes techniques : Escalier tournant, largeur 90cm.

La solution : Fauteuil Monte Escalier ELIVA, fonctionnel et meilleur rapport qualité/prix, charge 135 kg, siège confortable et large.

Installation rapide en 3h !

Fixation : Directement sur les marches, 2 télécommandes fournies ainsi qu’une housse de protection.

Résumé en images :

Premier Ascenseurs